Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
23 mars 2008

un dimanche de Pâques ...

chez nous ça ressemble à ça !!!

Une jolie table aux couleurs du printemps (pfffff tu parles d'un printemps on s'est réveillé avec de la neige sur les toits !! hi hi!! vivement le vrai !!)

     012_red_table_de_paques

des marque-places pour chacun !

     014__red_fleur_clara_table_de_paques

une chasse aux oeufs dans le salon ... (ben oui je n'ai pas de jardin !!! et en plus il fait mauvais ;-))

     016_red_clara_panier

et enfin du bon chocolat d'ici et d'ailleurs (merci les grands-parents !)

     017_red_cap_ecureuil

et une bonne rigolade à chaque fois que je regarde la bouille de ma Capucine !! hi hi! non mais, on en mangerait !!!

Joyeuses Pâques à toutes et tous !! et ... pas d'excès bien sûr !!! ;-)

vivi qui doit se remettre au régime ... pffffffffff.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlala.... quelle petite merveille ta Capucine !!! Elle a une bouille vraiment incroyable !!! Et bravo pour cette table si joliment décorée !!!
B
Super ta déco et la bouille de ta fille à croquer !!!<br /> Bon WE.
R
un peu tardivement... mais bonne paques.... une belle chasse et belles victuailles.... attention quand même ....!!!
M
elle est super jolie ta déco!c'est clair fait un peu froid pour un début de printemps<br /> <br /> bisous
S
c'est décidé à pâques l'année prochaine, je m'invite chez toi !
Publicité