Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
23 mars 2008

encore des pages ...

bon ben ce n'est pas parce que c'est la fête du chocolat que j'en oublie de scrapper !!!

Alors pour l'occasion une page de circonstance !!! créee il y a longtemps pour un appel puis complètement oubliée dans mes tiroirs ... c'est evidement le bon moment pour la partager avec vous ! papiers BG et SCRAPMODE !

     344_passion_choco_S_S

un pt'it clin d'oeil pour Stella, jolie puce de mon amie Valé qui a soufflé hier sa première bougie !!! joyeux anniversaire ma belle !!! bon je n'ai pas pu résister au jeu de mots entre les initiales des filles (C&S : Clara et Stella) et ce style de scrap que je suis loin de maîtriser mais j'en avais trop envie !!

     460_C_S

et enfin, et ce pour soutenir toutes les apprenties agentes, en tant que membre de l'équipe créative de Style et Scrap j'ai moi aussi participé, en parallèle à la mission 1 de la deuxième édition de ce beau concours !!! Il fallait se présenter de façon originale !!!

     457_10_tics

j'en profite pour féliciter toutes les filles sélectionnées et surtout ma scropine Lydie ;-)et ma belle Michou et un câlin special pour Ana et Alolette ... ;-).

Pour finir, et oui, il est long ce post hein ?!!! mes deux autoportraits, celui de dimanche dernier et celui d'aujourd'hui, soit les n°11/52 et 12/52 !

     09__red_11_sr_52

011__12_red_bis_sr_52_copie

voilà ! cette fois ci, c'est bien fini !! merci encore d'être toujours aussi nombreuses à me suivre dans mes élucubrations scrappesques !!!bon dimanche !

edité, j'ai oublié mon câlin pour Emy ;-) c pas faute de penser à elle pourtant !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> on se connait un peu maintenant ;-) je te remercie de ton passage sue mon blog , je découvre aussi le tien ( j'ai vu ta magnifique page sur scrapnotes)...<br /> Un immense bravo pour tes réalisations , j'ai fait le tour et elles sont splendides!<br /> à bientot <br /> amitiés<br /> nadège ( nadgmb)
N
j'adore ton style, et les couleurs que tu utilises ne sont pas dans mes habitudes mais toi tu sais bien les adapter. c'est génial bravo<br /> nelly
D
un vrai regal toutes ces pages et surtout la 1ere j'en ai l'eau à la bouche<br /> bisous<br /> Delph
D
un vrai reagl toutes ces pages et surtout la 1errre j'en ai l'eau à la bouche<br /> bisous<br /> Delph
V
un petit faible pour la page C&S............!
Publicité