Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
6 mai 2008

Kit Freestyle Quebec prise 2 !

Bonsoir à toutes ! (et tous ;-)) oui, oui, je suis encore là même si je l'avoue je suis un peu moins bavarde ces temps-ci, ici ou là ... mais que voulez vous, le soleil a enfin fait son apparition et depuis plusieurs jours nous profitons de ses bienfaits ! au diable donc le scrapbboking day et ses challenges pourtant inspirants et vive les fêtes entre amis, les balades dehors, le tri printanier des vêtements !!! du coup depuis le "scrapdeco day" ma créativité est assez proche de zéro ... oui oui, il va falloir remédier à tout ça !!! j'ai malgré tout scrapouillé un peu ce samedi mais pas encore photographié mes 2 pages ! en attendant je partage avec vous mes 4 créations réalisées à partir du superbe kit reçu par Fannie dans le cadre du grand échange organisé par notre blog "freestyle quebec" ! fannie avait très peur que je sois déçue du choix des papiers, bien au contraire ! avec des couleurs plus feutrées et moins vives je me suis amusée à sortir "hors de ma zone de confort" comme le disent si bien mes scropines quebecquoises !!! et voici donc le résultat de mes élans scrappesques !!!

     487_trois_echange_FQ

     489_mes_z_amours_FQ

     488_14_ans_FQ

     490_voir_rome___2_FQ

et bien entendu, à part le lettrage et le carton de fond, tout, tout, tout provient du merveilleux kit de Fannie !! j'adore ces défis !! c'est tellement stimulant !!!

et voilà ce sera tout pour ce soir, et sûrement pour quelques jours vu que dès demain je reçois mes beaux-parents pour quelques jours !!! j'espère cependant vous lire nombreuses ! qui sait, l'inspiration me reviendra peut-être !! ??? pfffffff !

@ très vite et merci pour tous vos passages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque fois que je viens sur ton blog, je suis époustouflée, je ne sais quoi dire, quel talent!!!!!!!!!!!!
A
Quelles pages splendides!!!Je ne sais laquelle a ma préférence , tant elles me plaisent toutes pour des raisons diverses! Continue, j'adore !
E
C'est vrai que tu es la reine des couleurs et que ces pages sont moins colorées qu'à ton habitude. Néanmoins elles le sont encore beaucoup, et j'apprécie d'ailleurs énormément ce contraste de couleurs neutres avec des décos de teintes vives. C'est classe! Ma préférence va à la première page, justement pour cette abondance de papiers et photos dans les gris, simplement relevés par les fleurs violettes. C'est subtile et très beau pour une page sur des enfants. Ensuite j'aime énormément la dernière page sur Rome. Les monuments ce n'est pas toujours facile à scrapper, là c'est joliment réussi, le sépia de la photo est magnifique et mis en valeur par les teintes de la page.<br /> Les deux autres pages ne sont pas en reste bien sûr, j'aime les éclats de peinture sur "mes z'amours", les couleurs et le sketch avec ses rondeurs sur la 3e.<br /> Bref je suis conquise par cette note de teintes neutres mixée avec ton style habituel.<br /> Bravo et encooore! :)
R
C'est magnifique comme toujours, même dans des couleurs qui ne sont pas les tiennes habituellement. Ca change, mais c'est toujours aussi bien! Je suis fan !
M
tout est beau beau beau, comme d'hab' ! Je prends une bouffée de bonne humeur à chaque fois que je viens ici !!!!
Publicité