Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
18 mai 2008

kit de mai de SCRAPDECO : prise 1 !!!

Je crois que Bidi, qui a déjà pu voir ma production sur le forum de scrapdeco ne me contredira pas ... il va bien me falloir 2 posts pour vous montrer tout ce que j'ai réalisé avec ce troooooooop beau kit, 100 % MME et avec des couleurs débordantes de vie ! en bref, tout ce que j'aime ! Merci à Gene, de toujours nous concocter des petites merveilles avec lesquelles scrapper est un vrai plaisir !!!

Allez zou, je me lance ! tout d'abord avec 3 pages !!!

la première met à l'honneur ma Capucine qui barbote dans la piscine de mes parents au Gabon ! je craque pour son bob (merci Nanie !) super photogénique et pour sa moue qui me fait fondre !

     vivi_creaDT_mai1

La seconde évoque le rire de mes filles qui en cette journée de pâques pourtant neigeuse et froide, faisait rentrer le soleil dans la maison !les chipboards MME sont magnifiques, tout en relief !!! de la peinture, puis de l'encre plus clair permet de les mettre en valeur !

     vivi_creaDT_mai2

et enfin cette troisième page me permet de dire à notre amie Agnès à quel point son naturel désarmant et sa candeur nous fait rire au quotidien ! (je suis contente elle vient de la voir en vrai et a adoooooré !! ;-)

     vivi_creaDT_mai3

Passons maintenant à la magnifique boîte qui complétait le kit ! j'ai choisi d'en faire une version moderne du fameux "souvenirs en pot" ! j'ai donc roulé des petites bandelettes de papiers dans lesquelles j'ai inscrit des petits bouts de nous, de notre quotidien en ce joli mois de mai (tel que: "Clara apprend à faire du vélo sans roulettes" par ex!)!! d'où le titre de ce projet altéré !

     vivi_creaDT_mai6A

     vivi_creaDT_mai6B

     vivi_creaDT_mai6C

et pour finir ce post aux couleurs de scrapdeco, les chipboards étant tellement beaux, j'ai voulu en faire un mini ! alternant peinture, chalk, paillettes et encre sur la face embossée et papiers et photo au dos de celle-ci !!!! voici ce que ça donne avec des portraits tout récents de mes puces, croquées sur le vif pendant le w-e dernier si ensoleillé !

     vivi_creaDT_mai7A

     vivi_creaDT_mai7B

     vivi_creaDT_mai7C

     vivi_creaDT_mai7D

     vivi_creaDT_mai7E

     vivi_creaDT_mai7F

et voilà pour cette première partie ! avouez qu'il est beau ce kit !? n'est-ce pas ??

dans quelques jours je vous montrerai la suite ! quand vous aurez digéré tout ça ! hi hi!!

et au fait, j'allais oublier ! en ce mois de mai, mon blog souffle sa première bougie et je dois avouer que cette première année fut riche en pages (hi!hi!!), défis créatifs, rencontres et partage !  je suis très heureuse d'avoir plonger dans ce grand bain avec vous ! alors merci pour tous vos pt'its mots, vos mails et encouragements si nombreux !!! j'espère vivre une nouvelle année aussi riche que celle-ci !

sur ce, je vous laisse ... j'ai ... comment dire ? une montagne de repassage qui m'attend !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es eclatée avec ce kit, et c'est un plaisir pour les yeux, comme je te l'ai deja dit!<br /> vivement le prochain ;o)))
A
Tes créations sont magnifiques : colorées, gaies, pleines de vie, de vraies oeuvres d'art. Bravo !<br /> Je t'ai mis dans mes liens... Tu es OK ?
M
c'trop beau, j'adore la boîte !
D
Je découvre ton blog et je trouve de superbes pages, c'est un vrai régal pour les yeux, les couleurs pétillantes et toniques j'adooooooooore !!!
D
Suberbes pages et c'est un vrai régal pour les yeux, les couleurs pétillantes et toniques j'adooooooooore !!!
Publicité