Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
4 juillet 2008

un rêve onirique !

Certaines d'entre vous le savent déjà ... Pati m'a fait confiance pour représenter sa marque ! je suis sincèrement touchée et j'espère être à la hauteur de ses rêves oniriques !!!

Avant de vous présenter mes créations pour participer à cet appel à DT, je souhaite faire un petit clin d'oeil à Lydie, ma talentueuse scropine qui sera bientôt DT invitée ! son mini était fabuleux !! et puis un pt'it mot aussi pour Emy, pour ce qu'elle est tout simplement ! et puis quel honneur de rejoindre Michou, ma belle Shirel, Bénelun, taillefine et Françoise ! wowwwww ! je suis comblée ! et comme il faut faire des choix, car le scrap c'est avant tout du plaisir, je quitte Scrapmode qui fut mon tout premier DT mais dont l'orientation, depuis le changement de propriétaire ne coorespond plus à mes désirs de scrappeuses ! je leur souhaite néanmoins beaucoup de scrap réussite ! mais me voilà toute entière pour Onirie !!! ;-)

Et voici donc mes créations spécialement conçues pour l'occasion !

     568_vivi62_1

     569_vivi62_2

     570_vivi62_3

     571_vivi62_4

     572_mini_30_ans

     573_vivi62_5

et puis cette semaine fut riche en émotions franco-quebecquoises, j'ai eu le grand plaisir d'accueillir Annie, ma freestyleuse adorée !!! elle est comme je l'imaginais : pétillante, pleine de vie et de mimiques elle est entrée dans notre famille de frenchies avec un naturel déconcertant !!! elle a appris à ma petite soeur Marine tous les jurons quebecquois, à photographié notre chez nous sous toutes les coutures !!!! dégusté du bon vin et des tonnes de fromages, rit de ses allergies dans un restaurant peu aidant !!! (aaaaah les fèves et les graines de sésame) fait des tonnes de clichés , scrappé à mes côtés bref .... on s'est régalé !! alors Annie, c'est quand tu veux que l'on remet ça !! hi hi!!!!merci à tout pour ton accent qui fleure déjà le voyage et pour tes petites attentions pour l'ensemble de la famille !!! mais trève de blablas voici quelques images pour raconter tout ça !!!

     01red_Annie_et_moi

     02_red_les_filles_ch_teau

     03_red_annie_33_ans

     05_red_annie_scrappe

     06_red_tchin

     07_red_croque_bbon

et voilà, ce sera tout pour ce soir !!! à toutes celles qui m'ont décerné awards et arte y picon (hein Rafales je ne t'oublie pas !!!!!!) je pense à vous et réponds à tout ça très vite mais en attendant merci d'apprécier mon scrap et mes pt'its bouts de vie que je partage avec vous ici !!!

Faîtes de beaux rêves !!!! @ très vite !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoreeeeeeee ta page et ton mini ! Ca ne manque pas de pep's !
B
vous êtes vraiment adorables, j'imagine comme ça a du être GENIAL de passer tout ce temps ensemble.. merci de partager vos brins de vie avec nous...<br /> bises sabrina
N
Ma chère Vivi, <br /> <br /> Quelle joie de voir ces photos sur ton blog!<br /> <br /> Merci encore pour votre accueil! Vous êtes une bien sympathique famille, en tous cas! Je me suis sentie bien à l'aise chez vous et super bien accueillie. Je suis étonnée d'avoir été perçue comme pétillante et pleine de vie (j'étais tellement sonnée par le décalage horaire!!!) et bien tant mieux, alors! hihi! <br /> <br /> Mets-en qu'on remet ça! <br /> <br /> Annie xx<br /> <br /> ps: N'oubliez pas de boire le "Neige", c'est pas une déco! Ça se boit très froid après le repas, avec du fromage ou un dessert. Vous allez vous régaler!!!
M
Quelles belles créations!!!!!! moi j'adore!!!! ;-))) et ces photos rendent vraiment l'ambiance de votre belle rencontre!!<br /> bises
M
bienvenue dans l'équipe ma belle ;))))))<br /> gros bisouuuuuuuuuuus<br /> Michou
Publicité