Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
27 janvier 2009

une rage de scrap ...

à partager avec vous !

Au milieu des virus, de la pluie et de la routine du quotidien, j'ai eu le bonheur ce week-end d'accueillir ma belle Emy-Qiu !!! Vous savez, celle qui manie comme personne le scrap romantico-trash, qui se délecte des têtes de morts autant que des pages héritages, qui aime les atmosphères mystérieuses et m'a fait, rien que pour moi un cours sur les encres distress !!!

la preuve en image :

     03_red_emy_et_moi

     05_distress

car oui, ces encres carrées sont pour moi ... heu ... si énigmatiques ! j'ai même eu une petite démonstration des techniques liées aux encres à alcool ! (mais ça, je crois que je vais lui laisser ! mdr !) Et puis au milieu de nos scrapapotages sur tout et n'importe quoi, sur l'ère du temps et les tendances, sur nos façons d'appréhender cette passion parfois si différentes ( à moi le besoin de sans cesse garder la trace d'un souvenir émouvant, d'une tranche de vie, d'un bout de nous, à elle l'art brut au sens propre du terme, le besoin de scrapper pour l'élan créatif et le sentiment qu'il procure ...) nous nous sommes lancées le défi de scrapper avec les papiers de l'autre ! et nos choix de papiers sont ... comment dire ??? aux antipodes les uns des autres !!!! mais j'ai réussi à trouver dans ses pochettes des couleurs vives et des imprimés noirs et blancs et une belle volute turquoise en feutrine ! à cela j'ai rajouté l'impression de roses à la distress (oui oui !!!) dans l'angle supérieur droit ...

Voici nos deux créations :

     04_red_ns_2_et_nos_pages

     692_30_ans_defi_emy

     692_detail_30_ans_defi_emy

En bref, un délicieux week-end !!! aaaaaah et puis j'allais oublier, j'en ai pris plein les mirettes en admirant la face professionnelle d'Emy, ses "papiers z'enchantés" !!!

Elle me donnerait presque envie de me remarier ;-)

A cette belle rencontre rajoutez quelques pages réalisées ces jours-ci et vous aurez un apperçu scrappesque de ma semaine !!! Le tout dans un premier temps en ONIRIE ! ahhhh Pati, t'es trop forte !!!j'adooooooooore la collection Matrioshka ! c'est du bonheur à scrapper et cette photo des filles et moi devant le château Frontenac à Quebec me rappelle des souvenirs magiquement froids !!! ;-)(j'ai détourné l'emballage cartonné des primas ! il était trop joli ainsi perforé !)

     689_quebec_onirie

     689_detail_quebec_onirie

et puis la collection projet TOTO, toute de bleue et d'orangé vêtue est, elle aussi magnifique ! Dans la première page c'est ma belle amie Cath-rine qui a eu la gentillesse de nous héberger à Quebec et son fils Olivier ...

     687__bout_dhomme_onirie

     687__detail_bout_dhomme_onirie

Et sur la seconde, mon Ludo et un morse !!! ;-)

     688_jasette_morse_onirie

     688_det_jasette_morse_onirie

Ils sont beaux tous les 2 !? n'est-ce pas ?!!! voilà encore de beaux souvenirs de notre fabuleux voyage dans la belle province ...

Pour se réchauffer un peu afin de finir ce post et vous montrer toute la douceur du ventre rond de ma soeur, j'ai eu une furieuse envie de printemps ... j'aime beaucoup, beaucoup l'atmosphère qui peut se dégager de ce cliché...

     691_toi___moi

     691_detail_toi___moi

Et voilà ... je crois que c'est tout pour ce soir ;-) j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer (dont mon album pour le défi de Zoom sur le scrap, des pages en Rose Moka etc ...) mais ce sera pour plus tard !

Merci à toutes pour vos nombreux messages, c'est un immense plaisir de vous lire, et relire ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien jolie blog<br /> bravo
T
j'en ai pris plein les noeilles, encore, encore....!!!!!!!<br /> bisous les miss
V
bonsoir , c'est toujours un plaisir de circuler sur ton blog et de voir avec quelle joie tu réalises ce scrap si gai <br /> amicalement vivi26
M
quel plaisir de venir se promener sur ton blog!!! !tes pages sont toujours aussi sublimes, je ne m'en lasse pas!!!
M
Hey que je vous aime les deux. Je vois que vous avez eu beaucoup de plaisir ensemble :) Je suis toute heureuse de vous voir les deux réunies :D<br /> Tes pages sont quant à elles, magnifiques. Tu as de beaux souvenirs de notre belle province.<br /> <br /> En parlant de la belle province...viens donc faire un tour sur mon blog, j'ai quelque chose pour toi ma belle.<br /> <br /> à bientôt, ici-même :)<br /> PS: Un beau bonjour à toute la p'tite famille pour moi.<br /> <br /> Mimi XOX
Publicité