Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
2 décembre 2007

des nouveaux papiers, de l'amitié, et voilà !

bonjour à toutes ! (tous !?)

voici ma dernière page avec les super beaux papiers MEMENTO que j'ai la chance d'avoir eu avant tout le monde ici ;-))! c'est ça de collaborer étroitement avec le Quebec !!!!!! et j'adoooooooooooore ça ! bref, voici une photo de ma belle Shirel, qu'il n'est pas nécessaire de présenter et moi à Bruxelles, sur la grand place ! j'adore ce cliché ...

     350_scrap_amiti_

la petite phrase aussi c'est memento !!! elle orne la bandelette inférieure sur laquelle est inscrite de l'autre côté la marque ! je trouve l'idée géniale !!

voilà ! bon dimanche à tous !! je file faire le ménage ... ou scrapper ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UNE MAGNIFIQUE PAGE D AMITIE ELLE EST SUPERBE!!!!!<br /> <br /> severine
C
Elle est magnifique ta page! Comme toujours quoi! Je suis tellement heureuse de voir des pages avec mes papiers dans votre coin de pays. J'espère réussir à travers l'océan.<br /> <br /> Continue, tu fais d'excellents chef-d'oeuvres! Je t'admire.
L
Ha, cette fois je la vois... Je te le redis... elle est magnifique.. mais tu ne m'as pas répondu : c'est fait maison les doodlings ???
P
c'est ma tite préférée celle-ci !!!
N
il y a pas à dire, tu es vraiment douée, j'adore tes créations
Publicité