Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
10 décembre 2007

Paris, le sapin, les fêtes, une fiesta et une pt'ite page !!!

Bonjour à toutes & tous !!!!

ça fait une éternité que je n'ai rien posté ... enfin une semaine mais depuis la création de mon blog ça n'était jamais arrivé !!! j'espère que je vous ai manqué !!! j'ai donc plein plein de nouvelles à partager avec vous ! alors ??? Prêts ??? et c'est partiiiiiiiiiiiiii !

tout d'abord j'ai dû passer 2 jours à Paris pour un colloc professionnel, j'en ai profité pour mitrailler la ville lumières en habit de fête !

010_immeuble_la_d_fense 011_statue_rouge 014_art_de_triomphe 016_champs_elys_es

015_champs_elys_es

A l'occasion des anniversaires de mes scropines Qiu et Michou et pour célébrer le temps des fêtes je me suis mise à faire des CAAAAAARTES !!! je n'ai pas leur talent mais je me suis amusée ! c'est bien là l'essentiel non ?

352_cartes 353_carte_boutons 354_carte_29_ans

Jeudi dernier, sous une belle pluie du Nord je suis partie à la recherche de NOTRE sapin ! pas facile en cette année de pénurie mais j'ai réussi à trouver celui qui ornera à merveille de notre salon pendant cette période magique !!! les filles et moi avec les chants de Noël en fond sonore l'avons décoré avec beaucoup de plaisir !!!

004_ttes_les_2 023_les_filles_sapin

puis en avant pour les préparatifs de ma grande fête pour mes 30 ans ! Tout mes proches n'étaient pas là physiquement mais leur affection a su anéantir les distances et j'ai pu avec les amis du Nord, du sud et ma famille réunie savourer le bonheur d'avoir 30 ans ...

un immense merci à tous ! en plus j'ai été plus que gâtée, je ne peux tout mettre en ligne, une chanson pleine d'amour, un film hilarant, un livre 100 % émotions rempli d'anecdoctes et de souvenirs des miens, le karaoké, les danses, des cantiques de Noël sous la pluie et dans ma rue, un collier, deux pêles-mèles, les bougies (trooop près de 50 !!! mouhaha !! personne ne s'en est rendu compte en les mettant sur le gâteau !!!), un plat fait main (merci mimi !) et .... THE cadeau : un Nikon D80, tout beau, tout neuf !!! wowwww ! merci les amis ...

001_vivi_sourire 002_maud_et_vivi 005_ambiance 008_cantiques 013_chanteurs

028_cousins 031_LN___moi 034_tchin 051_ouverture_scrapkdo 078_filles_chantent

080_les_sir_nes 085_bougies 016_steph_et_moi 029_LN_stephane 021_nanie___moi

     d80recto

et enfin côté Scrap, ça bouge !!! beaucoup de bonnes nouvelles ! j'ai tout d'abord enfin pu mettre la main sur mon colis cadeau pour le concours de scrapdeco !!! tout plein de beau stock avec lequel je vais pouvoir créer, rêver et laisser parler mes petites mains en manque depuis cette semaine : Un gros merci à toute l'équipe et leurs commanditaires !!!

pour faire honneur à scrapdeco  j'ai crée une petite page sur l'Atomium de Bruxelles d'après un sketch proposé par l'une des muses du DT !! plutôt C&S je l'ai un peu revisité !! hi!hi!!

     349_atomium

et pour finir ... une invitation qui me comble de joie, je fais officiellement partie de l'équipe créative du plus grand mag de Scrap francophone outre-atlantique ??? c'est un gros indice non !!??? allez je reviens vite avec une bannière et tout le tralala !

en espérant que vous êtes encore là !!! bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Vivi ;o)) Et félicitations pour cette DT créative : tu vas assurer ça, c'est certain !!! PS: Tes photos sont super jolies .. quel beau cadeau ;o)) Bizzz
A
ben mince alors je suis venue, jai vu et... j'ai pas laissé de com ??? sans doute interrompue par mes 3 monstres...<br /> <br /> en tous cas félicitations pour tout les 30 ans l'appareil et S&S. c'est géant de fêter 30 ans aussi dignement.<br /> <br /> tes cartes pour des premières sont super jolies et ta page est vraiment trop trop trop délirante, atomique même.
M
Tu mérites TOUTE cette attention ma belle! Je suis vraiment très heureuse pour toi!!!<br /> Les photos sont géniales, tes pages, tes cartes...tout tout tout!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Mimi xx
M
Wow, tu nous reviens avec tout plein de bonnes nouvelles!!!!!! Je t'adore!!! Rien d'autre à dire, ce blog fait mon bonheur!
A
que c,est palpitant de venir te lire!! tout d'abord encore bonne fête!!!! ensuite moi aussi j,aurai mon Nikon bientôt!!! yesss! et la cerise sur le sundae,FÉLICITATION!!!!!! ton talent est reconnu!!! bravo ma belle et fait aller tes ti doigt de fées!!! bisous Annick xxx
Publicité