Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
11 décembre 2007

je m'amuse ...

à faire "CLIC" ! et comme le dit si bien Diego, idole de mes puces ... "c'est magique" !!! wowwww !! c'est un vrai petit bijou mon appareil !!! même si je suis encore loin d'avoir TOUT compris, j'essaie ... je teste et l'apprivoise doucement !

voici quelques portraits de mes princesses ...

024_clara_bain

026_cap_bain

027_clara_bain

029_cap_bain

030_cap_portrait_nb

vous avez remarqué le changement de couleur des yeux de ma grande ! c'est juste un peu de photoshop sur la dernière ! vous l'aurez compris : je m'amuse ! et sans aucune objectivité je craque complètement sur mes puces !!!!

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! Sur la première photo, tu as aussi fait une transformation avec Photoshop? Le style est génial!!!
K
trop mimi c'est petites demoiselles ! karine
C
Comme elles sont belles tes puces !!! amuse toi bien avec ton nouveau jouet !!! biz
M
Des heures de plaisirs à venir pour toi ma belle Vivi! lolllll Les photos de tes petites sont extra!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mimi
F
C'est normal, elles sont à croquer tes petites doudouces !
Publicité