Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
13 décembre 2007

Envie de printemps ???

Par ce froid hivernal et à l'approche des fêtes, deux pages très printanières réalisées à partir du sketch d'Isabelle l'Italien pour Style & Scrap ! Si je vous les présente c'est bien sûr qu'elles n'ont pas été retenues ... mais le sketch était tellement simple et agréable que j'ai fait 4 pages avec !! mouhaha ! ben quoi ? on ne se moque pas ... j'aurai quand même 3 pages dans l'édition de printemps et puis après promis je ne vous parlerai plus de mes publications avec ce mag puisque j'ai officiellement cette belle bannière :

01_banni_re_ss

en attendant voici mes deux créations :

     340_butine_S_S

     341_sentir_S_S

merci pour vos pt'its mots et passages, ça fait un bien fou ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pout tout ce que tu fais ! je vient pour la première fois voir ton blog, (à partir de srcap à la page), je vient de passer une demi heure super grace à toi, ton scrap est étourdissant de couleur et de dynamisme, bravo<br /> je reviendrai...<br /> Caroleka
C
Bravo ...dis que de bonnes nouvelles en si peu de temps ..... et alors les photos , tu t'amuses bien et le résultat est superbe. Quant aux pages , ben ça fait du bien effectivement toutes ces couleurs!!!<br /> Gros bisous et bon we<br /> Cynthia
S
Bravo ma belle Vivi! Tu es tellement bonne que tu le mérite pleinement!!!!!<br /> Bisoo<br /> Sabee
S
tout d'abord toutes mes félicitations car c'est bien mérité !! et pis bravo pour ces 2 pages superbes mais avec une belle préférrence pour la 2eme (surement les couleurs lol !!)<br /> bises<br /> saby
M
toujours aussi magnifiques et colorées!<br /> <br /> Mimi xx
Publicité