Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
17 décembre 2007

du glitter et un peu de chaleur !!!

Bonjour les filles ! Il fait froid hein ... mais qu'est-ce que ça sent Noël !!! Pour poursuivre dans la magie de cette période je vous invite à participer au défi de Freestyle Quebec : il faut que ça brille !!! Cette fois-ci et avant une petit repos pour les fêtes de fin d'année ce fut à mon tour de choisir le challenge, j'ai donc voulu que vous abusiez des paillettes et autre brillants en tous genres !!! j'adoooooooore le "bing bling" ! ;-))

En revanche ma page ne ressort vraiment pas, elle est même carrêment moche photographiée !

booooooh !  pour me rattraper je vous mets quelques petits détails qui vous montrent que ça brille vraiment de partout !

     361_bis_3_lutines

    

362_d_tails_lutines 363_d_tails_lutines

364_d_tails_lutines

et pour finir une petite page emplie d'amour pour mon chéri !!! c'est un défi de shirel, alors que nous papotions hier soir via skype et que l'inspiration n'était pas au rendez-vous de mon côté elle me proposa de scrapper mon homme dans les tons de bleu avec au moins 5 fleurs et 15 boutons !!! 1h après ma mission était accomplie !!! je me suis régalée merciiiiiii ma belle !! j'ai mélangé les papiers MEMENTO avec des Urban lily !

     365_ludo_d_amour

voilà ! j'espère que ça vous plait !! hi!hi!! bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp la deuxième page, pleine de gaieté !!
L
J'aime bcp la deuxième page, pleine de gaieté !!
A
trop jolies les petites pailettes partout par contre je croyais que c'étaient les enfants qui tiraient la langue sur les photos !!! LOL<br /> <br /> et la page sur ton homme est à tomber, fluide fraiche, j'adore...
P
Trop craquantes tes pages ... et le glitter , j'en ai envie aussi en ce moment, mais pas trop de temps ...!!!!!
A
J'aime beaucoup ta première page toute colorée mais j'aime encore plus la 2e tout en bleu et blanc !!
Publicité