Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 septembre 2008

Kit de septembre de SCRAPDECO !!!

Geneviève a le don pour nous concocter des kits qui sont de vraies petites merveilles ! sevrée depuis 2 mois de mes missions de Muse (en raison des vacances !!! ;-)), je n'ai pu résister à l'appel des couleurs vibrantes de ces American Crafts collection "travel" ainsi qu'au plaisir de jouer avec les magnifiques tampons de Mélanie crées pour Kesi'art !!!! non mais on n'est pas trop gâtées sur ce DT ??? et bien si ... mais en recevant mon kit je dois dire que les motifs et lignes trèèèèèèèès graphiques m'ont un peu laissée perplexe !!! comment freestyliser l'infreestylisable ???? hi hi ... et bien se laissant emporter par le plaisir de créer tout simplement ! surtout avec cette première page "la grande section" !!! voilà les 4 pages réalisées pour l'occasion ... le mini ce sera pour un autre post ! ben oui, pas tout en même temps quand même !!! ;-)

     vivi_creaDT_septembre1

     vivi_creaDT_septembre2

     vivi_creaDT_septembre3

     vivi_creaDT_septembre4

et voilà !! aujourd'hui et comme depuis 1 semaine le soleil brille dans le Nord, de belles journées d'automne qui annoncent un w-end ensoleillé !!!Alors savourez, ça risque de ne pas durer !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es vraiment une grande artiste !!! Même en partant de papiers qui ne sont pas forcément fait pour toi, tu arrives à nous produire de vraies merveilles, en conservant ton style et en plus toujours avec ton pep's et ta pétillance habituelle !!!! Quel talent, vraiment !<br /> Bizouxxx ma belle
A
tout est beau , mon petit coup de coeur va pour la 1ere page ...<br /> que de peps dans tes pages ...<br /> je suis admirative !!<br /> bises <br /> ange
L
magnifique je les aime toutes !!!! Plein de couleurs, de joie et de peps, merci pour ces vitamines !<br /> <br /> Bises,
M
Wouaou! Qualité ET quantité = le talent à l'état pur!
K
oh la la la la je suis époustouflée : elles sont........génialissimes!!!!<br /> <br /> Tu assures et je suis fan!!!!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> karine
Publicité