Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
22 mars 2009

des tonnes de choses à partager ...

C'est ça d'être absorbée par d'autres préoccupations et d'être totalement inexistante en ce moment dans la blogosphère ... ;-)

Alors tout d'abord une grande fierté et une grande première pour moi : je fais la couverture du prochain Esprit Scrapbooking qui sortira fin mars !! C'est ma Clara et ses jolies fleurs pour maman qui sont à l'honneur ... et comme un pt'it clin d'oeil au quebec, ma terre scrap d'adoption c'est une page presque 100% ROSE MOKA (Dom et Mel je pense à vous !)

     ES8couv

Encore merci Béa pour ta confiance, c'est un bonheur de travailler à tes côtés ...

Et puis il y a quelques temps Cécilia pour Gaïa m'a proposé de faire partie des 4 ambassadrices pour les 2 dernières collections de la marque. C'est avec un immense plaisir que j'ai accepté ce beau défi aux côtés de Prisca, Fatiha et Patmiaou ... autant dire que je me sens toute petite à leurs côtés ...;-)

     scapdtcopieqb2yk8

Le lancement vient de paraître sur le blog de la Scap, pour tout savoir c'est par ici : http://scaploisirs-leblog.blogspot.com/

Prisca est la divine créatrice de la collection Tom et Louna, elle est vraiment sublime et les papiers sont magnifiques et très épais !

     com_tom_et_louna_copie

Gaël Ricci est le designer de Graph'ologie, seconde collection aux couleurs douces et à la ligne urbaine ! j'adore !

     graph__logie_copie

A cela rajoutez des embellissements plus beaux les uns que les autres ...

     pr_sentations_embellissements

Des planches de tampons assortis ...

     Tampons_th_mes_03_09

Et des transferts troooooooop superbes !

     transferts_GAEMTR0017_24

Voici de quoi être une ambassadrice comblée ;-) à très vite ici ou sur le blog de la scap pour vous présenter mes créations avec ce sublime stock !

Pour finir, c'est avec beaucoup de retard que je poste mes pages et mon mini réalisés avec le sublime kit Scrapdeco de février ! Mais que voulez vous ... ainsi va la vie ...

J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à le travailler.

     vivi_creaDT_jvierfev09_1

     vivi_creaDT_jvierfev09_2

     vivi_creaDT_jvierfev09_3

     vivi_creaDT_jvierfev09_4

     vivi_creaDT_jvierfev09_5

     vivi_creaDT_jvierfev09_6A

     vivi_creaDT_jvierfev09_6B

     vivi_creaDT_jvierfev09_6C

     vivi_creaDT_jvierfev09_6D

     vivi_creaDT_jvierfev09_6E_copie

     vivi_creaDT_jvierfev09_6F

j'en profite pour remercier ma cousine Maud et ma soeur Steph que vous pouvez voir dans mon mini parisien ... Elles sont pour moi ces derniers temps un soutien sans faille, merci les filles ;-) ...

Et puis comment vous oubliez vous, la scrapcommunauté de la liste de Juliette à celle de Scrapbook Café au Quebec vous êtes adorables de penser ainsi à moi ... c'est encore compliqué mais j'essaie de revenir vite ...

En espérant que cet article riche en nouvelles et créations comblera votre impatience ...

@ bientôt je l'espère ...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit bonjour d'une nouvelle fan !<br /> J'adore ce que tu fais, pourquoi : je ne sais pas vraiment... Les couleurs, l'harmonie, les photos... Bref, c'est un tout.<br /> Je me suis permis de scraplifter une de tes pages mais je le dis sur mon blog. Je suis loin de réussir aussi bien mais il fallait que j'essaye !!<br /> Un grand bravo pour toutes tes créas !
M
Superbe!<br /> Je pense à toi et j'espère que les choses s'arrangeront...
C
vivi! bravo pour toutes ces creas ! elles sont splendides!<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
C
Bonsoir !<br /> Juste un petit commentaire poure te dire que je viens de créer mon blog ! (voir mon pseudo)<br /> Bisous
F
Chaque fois que je passe ici, je reste sans mot devant la beauté de tes créations, leurs couleurs, la vie qui s'en dégage!
Publicité